L’origine émotionnel des maux du corps, et
du mal-être
Lorsque nous vivons une émotion, il y a toujours une résonance avec une émotion passée.
L’expérience peut être différente, mais l’émotion ressentie sera la même. Il y a le souvenir inscrit en nous, sous forme de charge émotionnelle négative et ce que nous vivons va aller « se nourrir » de cette émotion source.
Notre corps la retrouve pour la réactiver et essayer de s’en libérer par le « mal être » les malaises ou les maladies.
Un point « SAIT TOUT ! »
Notre corps possède la mémoire dans chacune de nos cellules.
Chaque point « sait » tout : et l'intention, la stimulation, l'énergie, … va peu à peu entraîner un détachement de ces traumatismes : mal-être, chocs, stress, colères, schémas de vie répétitifs, somatisations... et bien d'autres choses encore, afin de revenir au principal : NOUS, dans notre entité individuelle physique et spirituelle.
Chaque point traité va en quelque sorte déprogrammer le négatif, les croyances limitantes emmagasinées tout au long de notre vie, par l'environnement social, culturel, religieux, spirituel, alimentaire.... Et par nos expériences de vie.
La Méthode Quant’AVB© va mettre le cerveau en mode « veille » afin de libérer le mental, et de permettre au corps de dissoudre et de décristalliser ces cicatrices émotionnelles, afin de reprendre le contrôle de sa vie et se mettre en mode « action ».
Ceci, de façon tout à fait naturelle, sans avoir besoin de travailler « fort » sur soi. Simplement parce-que vous faites les pas vers vous, votre corps sait et lâche en douceur, ce qui n’a plus lieu d’être !
La Méthode Quant’AVB va mettre le cerveau en mode « veille » afin de libérer le mental, et de permettre au corps de dissoudre et de décristalliser ces cicatrices émotionnelles, afin de reprendre le contrôle de sa vie et se mettre en mode « action ».
Effets bénéfiques du soin Quant’AVB :
Plus de sérénité et de légèreté dans la vie de tous les joursUn état de bien-être, de retour vers soiUne confiance en soi grandissanteUn meilleur sommeilUne envie de passer à l’action, moins de procrastinationSentiment de reprendre le contrôle de sa vieMoins de douleurs physiques Ces soins de confort sont destinés à la gestion du stress, à la relaxation, au Développement personnel et bien-être de la personne.Conformément à la loi, la pratique de la relaxation et de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilées à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais aux techniques de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996).